Aller au contenu

AutoCAD 2024 et AutoCAD LT 2024...


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

En attendant les correctifs, je me suis amusé à mettre à jour mes fameuses Questions sur notre cher SchtoCAD pour la 2024 !

Au final, j'en suis à 123 questions, pour lesquels il y a tout de même eu 16 corrections, soit il me reste 107 questions... On progresse. Il y a 16 nouveaux sujets mais pas forcément en rapport avec la 2024, c'était des choses que j'avais noté et mis en attente de mise à jour.

   La version Française

   La version Anglaise

 

Si ça peut un peu orienter nos chers développeurs ? Mais je rêve en fait je n'attends plus grand chose !  

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian pour toutes ces remarques 

juste une petite remarque

(humour) Si les développeurs ne font rien, par rapport à tes remarque, c'est peut être parce que tout n'est pas traduit en anglais 

image.thumb.png.04460b6a6e6f8b035208822233c68698.png

ok je sort

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Benoit,

Je suis d'accord, mais franchement, je me suis "cassé le cul" à faire la version Anglaise... sans résultat...

Où alors, je ne suis pas dans la confidence ?

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité