MamyTina Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur Covadis 18.0b Quand je lance la commande COVAPROJ2 j'ai ce message: Citation Commande: COVAPROJ2 c:\program files\geomedia sas\covadis\18.0\covroutes2-24.arx ne trouve pas la procédure nécessaire. c:\program files\geomedia sas\covadis\18.0\covroutes2-24.arx ne trouve pas la procédure nécessaire. Commande inconnue "COVAPROJ2". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Quelqu'un connait la source du problème? Si oui quelle est le solution pour y remédier? Amicalement Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
La Lozère Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Hello, @Ra_Mamt, Je ne sais pas pourquoi tu as ce retour, mais cette commande est devenue obselete, car maintenant tout ce gère depuis la boite de dialogue d'affectation des PT type. Regarde ce sujet : www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Bonjour Le mieux est de voir avec le support pour ce problème de chargement. Le post précédent reste valable. Cordialement
Messages recommandés