Aller au contenu

recherche familles génériques fenêtres, portes...


Jbrosteaux

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de bibliothèques génériques, auriez vous des endroits où puis je trouver cela facilement?
Surtout pour des familles de fenêtres et portes!
Je suis loin d'être un expert pour concevoir toute sorte de famille 😪

Revit c'est bien, mais que quand on a des familles complètes !😅

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour du générique rien de tel que de concevoir ces propres famille paramétrable ! ^^ (il faudra te lancer dedans si jamais pour pouvoir vraiment faire ce que tu veux)

Apres tu peux regarder dans la bibliothèque de revit par défaut il doit y avoir des familles que tu pourrais modifier facilement je pense ?

Je ne connais pas vraiment de site regroupant des familles générique car la plus part du temps ce qu'on trouve sur les sites c'est des fichiers fournisseur (après rien ne t'empêches de pécher dedans et de renommer et d'enlever toute trace de la marque) (BIM object / BIM content / Free BIM objects / Revit city / ect)

A+

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous, Fred-P a raison, rine ne vaut la création de ses propors familles.

Mais regarde les liens des menuiseries Kline sur le site Bimobject, tu trouveras surement ton bonheur.

Il y a carrément de grands pans de mur regroupant différents type de menuiseries.

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité