Stephane06420 Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou je peux trouver des blocs dwg pour de la signalisation de chantier type port du casque port des EPI chaussures ... merci d'avance
didier Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour @Stephane06420 Quel est le code de ce panneau ? ou bien son visuel ? Si tu as une image, ça ne doit pas bien être compliqué, si ? On va le faire ensemble et le déposer au bénéfice de la communauté. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
benoitlacroix Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 bonjour à tous Est ce que tu as fouillé dans la rubrique "Echange de fichiers" ou "bibliothéque de composant" ce n'est pas la première fois que l'on voit cette demande. Tu peux aussi fouiller sur des site comme celui-ci : APLUS - CAD Blocks (cadaplus.com) Ou peut-être celui là: BlocsCad.com Ou encore: CAD Forum - tips, tricks, utilities, blocks | AutoCAD, Inventor, Revit, Civil 3D, Fusion 360, Autodesk ou effectivement comme le dit @didier tu peux les faire a partir d'image c'est relativement rapide. Cordialement Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Stephane06420 Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Je vais chercher suivant vos indications. Je fais des plans d'installation de chantier et également un plan de circulation sur notre depot avec les zones de travail, sur lesquelles les EPI doivent etre obligatoire et zones d'accueuil ou zone de repos ou le personnel pourra etre en tenue civil;
Stephane06420 Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Posté(e) le 28 mars 2023 Ci joint des exemples de panneaux que je recherche en dwg Merci
Messages recommandés