orionis Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 bonjour, Depuis quelque temps apparaissent sur toutes mes cotes des cercles rouges sur les points d'accrochage et le texte des cotes (cf PJ). C'est assez pénible, car en plus les cercles grossissent en zoomant... Si vous avez une solution?.... Merci d'avance
didier Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour @orionis Est-ce que ce sont bien des entités COTATION qui sont utilisées ? Ce ne sont pas des cotations paramétriques ? Les cercles rouges me font penser à ça. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
orionis Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Posté(e) le 23 mars 2023 Ce sont bien des cotations standard. Pour info, elles sont annotatives.
didier Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour @orionis Comme tu l'as surement remarqué lors du dépôt des autres questions, on réclame souvent un DWG pour faire des tests. En particulier, vérifier la reproductibilité du souci évoqué. Donc, je te prie de déposer le DWG en question. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
orionis Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Posté(e) le 23 mars 2023 Le problème ne se rencontre que sur un poste (celui de mon responsable). Si j'ouvre le même plan, c'est OK chez moi. Si je l'envoie, il sera forcément bon pour vous également...
didier Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour @orionis C'est une information importante de savoir que seul ce DWG présente ce dysfonctionnement, il fallait le dire avant pour éviter les fausses pistes. En règle générale, merci de relire votre question avant de poster pour vérifier que TOUTES les informations soient présentes. Du coup, c'est une variable enregistrée dans le dessin qu'il faut viser, pas une variable système. Pour l'instant, désolé, je n'ai pas de piste de recherche à évoquer.. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
orionis Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Posté(e) le 23 mars 2023 Mon collègue a trouvé, c'était la variable DIMASSOCHIGHLIGHT qui était passée à "ON" Merci pour le temps passé!
didier Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 OK @orionis Merci en retour d'avoir expliqué la solution. Ça sera utile au prochain qui constatera le même fonctionnement. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés