rebcao Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour à Toutes et à Tous, Plutôt que de partir au hasard avec des recherches sur internet, je cherche une Société capable de faire des impressions 3D "grand format" bien que ce ne soit pas si grand... Je cherche à imprimer une forme creuse en demi coquille d'oeuf EPAISSEUR = 6 à 8 mm dimensions 780 mm x 670 mm - Hauteur 300 mm La pièce, tout dépend du matériau utilisé, pèsera environ 8 kgs... Auriez-vous une entreprise à me conseiller ? Idéalement sur le secteur de STRASBOURG - Alsace... Je vous remercie. Christian PS : j'ai également publié ce sujet sur le Forum AUTODESK... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle76 Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour, bien connu en france, il y a Sculpteo. en local ( Alsace) ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés