Invité Patrick Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Deep Impact. Sa mission : percuter une comète ! Le 4 juillet 2005, un engin de 372 kg percutera de plein fouet le noyau de la comète 9P/Tempel-1.Bon, je sais bien, ça se passe pas à coté de chez vous, mais c'est pas fabuleux ce qu'on arrive à faire?
didier Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour à Toutes celles et à Tous ceux qui ont la tête dans les étoiles, personnellement je suis plus souvent dans la Lune ;) la seule chose à leur souhaiter, c'est d'avoir plus de de "chance"qu'avec Mars Climate Orbiter :mad: :mad: :mad: :casstet: :exclam: la Nasa, si tu es connectée : Salutations amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
LFA Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 hello, la réplique de la NASA le choc: un moustique va s'écraser contre un airbus :o deviné qui aura mal ??et bien se sera l'airbus :casstet: Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
Invité Patrick Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est bien typiquement de la propagande américaine ça! Le moustique aurait attaqué un Boeing, le Boeing aurait écrasé le moustique non? ;) Boeing, boeing, boeing... :D
autospeed Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Lors de la mission Apollo 12 , une expérience a consisté a faire retomber le lem sur la lune afin que des sismographes enregistrent l'onde de choc et en déduisent sa structure interne . Cela n'a rien donné car la lune s'est mise a vibrer pendant une demi heure comme si elle était creuse. Phil site web lunaire http://lheureux.free.fr Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Messages recommandés