Dilack33 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour, j'ai un petit de rotation d'un attribut avec le paramètre rotation. Mon attribut ne suit pas le paramètre. Quelle propriété dois je modifié pour que l'attribut suit le paramètre? Merci d'avance de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour @Dilack33 Merci de déposer le bloc sur le forum dans son état actuel, on ne doit pas avoir à TOUT refaire pour t'apporter de l'aide. Merci aussi de mettre dans le dessin le but à atteindre. Par exemple quel attribut doit bouger en fonction de quel paramètre, actuellement on n'en sait rien. Perso, je n'ai pas le temps de créer un bloc, sans compter que je ne suis pas certain de ce qu'il faut faire. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 didier, ci joint le bloc Bloc_cadxp.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour Merci, c'est quand même bien plus simple ainsi. Il suffit de refaire le jeu de sélection concernant le paramètre rotation et de TOUT choisir. Amicalement Bloc_cadxp2.dwg Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 merci didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés