Jaypee Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Bien le bonjour, Comme l'indique le titre, malgré une définition du décapage dans le prj linéaire, il n'apparait ni sur les ptt dessiner automatique ni dans le .xls "à la carte" où dans l'onglet cubature décapage colonne Gauche et droite il indique "NC" et donne donc un volume de Déblai nul. Un prj semaine dernière assez proche dans sa construction fonctionnait très bien une fois le décapage définit. Sur ce nouveau prj je ne comprend pas très bien l'origine du problème. Je n'observais qu'une différence entre les deux prj : l'axe en plan du prj linéaire, pour celui ne calculant pas le décapage, démarrait en dehors de l'emprise du MNT/état de terrain du prj alors que l'axe en plan sur le prj du dwg calculant correctement le décapage démarrait à l'intérieur du MNT/état de terrain associé. Malheureusement même après correction de cette différence, mon décapage ne se calcule pas.. qu'en pensez vous ? Pourquoi un décapage sur prj linéaire ne se calculerait pas après définition validée? bonne journée
Jaypee Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 je viens deux prj test sur le même dwg le premier avec un axe en plan dans l'emprise de l'état de terrain, avec ptt et décapage identique au pprj problématique: Décapage ok sur ptt et volume le second avec axe en plan démarrant en dehors de l'emprise état de terrain et m^me paramétrage ptt et décapage. Décapage ok sur ptt et volume...
tiphon Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour Le premier point à vérifier est : est ce que l'option de calcul du décapage est bien cochée dans le dialogue de calcul du projet ? Cordialement
Jaypee Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 J'ai effacé le prj et créé un nouveau, Décapage pris en compte. Je ne comprends pas. je ne peux pas dire si l'option était cochée, je sais qu'elle l'est pas défaut. Merci
Messages recommandés