cov Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Bonjour, Dans le cadre d'une ZAC, je dois modéliser plusieurs voies avec le module "projets linéaires". Lors du calcul du projet, la génération des MNT ne se calcule pas lorsque le MNT TN est coché dans les options, il m'indique un message contenant "Erreur #4". J'ai refait plusieurs fois le MNT du terrain naturel mais rien n'y fait !! Je précise que j'ai la version Covadis 17.1h avec Autocad 2023.
tiphon Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Bonjour Voici 3 pistes : - Peut être y a t'il des "trous" dan ton projet (zones sans affectation de profil types) ? - Peut être y a t'il des virages 'trop serrés' dans ton projet qui ont pour conséquence un chevauchement de triangles projet du MNT ? - Peut être que le projet sort de l'emprise du TN ou est trop en limite ? Si tu dessines le projet sous forme de Faces 3D que tu transformes ensuite en MNT objet, le résultat est le même ? Si tu dessines la poly 3D d'entrée en terre, fait elle des boucles ? (Cf Virages serrés)) Cordialement
cov Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 Le 14/02/2023 à 18:43, cov a dit : Bonjour Tiphon, Le problème venait d'un point erroné dans un profil type de ma 1ère chaussée, alors que la génération de tous les MTN sur cette chaussée se créait sans problème. Mais lors de la génération des MNT sur la 2ème voie avec comme MNT de référence le projet précédent, il ne voulait plus calculé le MTN TN. En gros j'ai focalisé sur ma 2ème voie, alors que le problème était sur la première !!! Merci pour tes conseils.
Messages recommandés