William44850 Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, Depuis jeudi 26/01, pour me connecter, je suis toujours obligé de réinitialiser mon mot de passe. Quand j'essaye de me connecter en saisissant mon mail et mot de passe, je me fait jeter et j'ai un message qui me dit d'attendre 14min. Du coup, je fais "mot de passe oublié" et le réinitialise à partir d'un lien envoyé dans ma boite mail et je peux accéder à mon compte. Si vous avez une réponse..Je vous remercie.
William44850 Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour @Cadmin, N'y a t'il pas de réponse ? 😁 Bonne journée,
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant