Zinnox Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour, je cherche simplement à savoir s'y il est possible avec Mensura de supprimer automatiquement tout ce qui est à l'extérieur d'un carré, autrement dit pouvoir sélectionner le carré et couper toutes les polylignes qui le traverse, ensuite j'aurais plus qu'a sélectionner tout ce qui est a l'extérieur et le supprimer manuellement Si quelqu'un a la solution merci beaucoup !!
Geo43 Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour, tu peux essayer avec: Modifier->Découper une zone Sur Mensura V10 sur la V11 j'ai pas encore testé.
Erased Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Salut, même commande dans la V11, ruban Dessiner / Modification / Effacer / Zone rectangulaire ou polygonale Mais cette commande ne fonctionne pas par sélection, on crée la forme de la zone directement à l'écran. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Leo_Mensura Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 Cette demande de sélection d'objets devrait faire son apparition dans la prochaine mise à jour Majeure de Mensura 11.1. L'évolution en V11 de cette commande est la possibilité de sélectionner l'intérieur ou l'extérieure de la zone à supprimer Léonard Responsable produit Mensura
Zinnox Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Posté(e) le 8 février 2023 Merci beaucoup ! Modifier->Découper une zone marche niquel ! :) 1
Messages recommandés