kevinleBreton Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Bonjour, je dois dessiner un ovoïde avec 2 tubes à l'intérieur, d'habitude je mesure les espaces mais je me demandais si il est possible de répartir uniformément ces objets. J'ai cherché sur google et trouvé le la réponse suivante : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad-architecture/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/AutoCAD-Architecture/files/GUID-5E9C99DB-E01E-409A-9ED9-C2CCDE7857ED-htm.html mais, je n'ai pas la commande " Espacer régulièrement" ... pourriez vous m'indiquer comment la faire apparaitre ? merci ^^ Dessin tubes Le Mans.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour @kevinleBreton, La commande dont tu parles est propre à AutoCAD Architecture ou AutoCAD MEP. Or, tu travailles avec AutoCAD. De ce fait, tu ne peux pas accéder à ladite commande. Toutefois, du fait que tu ais une licence AutoCAD, semble-t-il, tu peux aller sur ton espace client pour télécharger et installer AutoCAD Architecture si tu souhaites absolument utiliser la commande. 1 1 Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinleBreton Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour Steven merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés