Aller au contenu

Clé d'Activation AutoCad 2021


Jay NGOY

Messages recommandés

Bonjour team, js8 nouveau dans le domaine de CAD avec AutoCad et js8 à mes débuts. Je vous écris afin d'avoir votre aide car js8 à la recherche d'une clé activation AutoCad 2021 car js8 dan sl'impossibilité de m'en procurer une actuellement. Prière m'aider afin de poursuivre ma formation. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenu

Désolé mais tu ne peux pas demandé ça comme ça. Ce forum à pour but d'aider chacun à maitrisé un logiciel CAD.
Et non à te procurer une clé d'activation. Ta demande est limite. Donc pose toutes les questions pour t'aider dans ta formation et nous seront heureux de pouvoir répondre, sinon passe ton chemin. De plus si tu fait des demandes évite l'écriture SMS.

Bonne journée
Cordialement

Benoit

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous souhaite une bonne année à tous CADXP, si tu es en formation et étudiant tu dois pouvoir bénéficier d'une licence gratuitement pendant 1 an ?

voir auprès du centre de formation ou de ton lycée pro ou université, mais tu ne trouveras rien ici qui va dans ton sens

Cordialement

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité