Jay NGOY Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour team, js8 nouveau dans le domaine de CAD avec AutoCad et js8 à mes débuts. Je vous écris afin d'avoir votre aide car js8 à la recherche d'une clé activation AutoCad 2021 car js8 dan sl'impossibilité de m'en procurer une actuellement. Prière m'aider afin de poursuivre ma formation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour Jay, Pas sur que tu arrives à avoir une clé d'activation ici 🤔 Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour et Bienvenu Désolé mais tu ne peux pas demandé ça comme ça. Ce forum à pour but d'aider chacun à maitrisé un logiciel CAD. Et non à te procurer une clé d'activation. Ta demande est limite. Donc pose toutes les questions pour t'aider dans ta formation et nous seront heureux de pouvoir répondre, sinon passe ton chemin. De plus si tu fait des demandes évite l'écriture SMS. Bonne journée Cordialement Benoit Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour Je vous souhaite une bonne année à tous CADXP, si tu es en formation et étudiant tu dois pouvoir bénéficier d'une licence gratuitement pendant 1 an ? voir auprès du centre de formation ou de ton lycée pro ou université, mais tu ne trouveras rien ici qui va dans ton sens Cordialement Citer Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés