Aller au contenu

Faire correspondre l'orientation d'un objet à la présentation sans que ce dernier adapte sa taille par rapport à la nouvelle échelle d'annotation ou de la fenêtre


Steven

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour faire en sorte qu'un objet soit toujours horizontale par rapport au SCU, dans une fenêtre de présentation, il faut le rendre annotatif et faire correspondre l'orientation à la présentation (Style de texte ou bloc, par exemple).

Le soucis est que lorsque lorsque qu'on choisi une échelle d'annotation, l'objet annotatif adapte sa taille par rapport à cette nouvelle échelle d'annotation.

Je souhaiterais pouvoir faire correspondre l'orientation  à la présentation des objets de mon choix par rapport aux SCU  que je spécifierais dans une fenêtre de présentation, sans que ces derniers adaptent leur tailles selon l'échelle de la fenêtre tout en conservant actif l'ajout des échelles aux objets d'annotation en cas de modification de l'échelle d'annotation automatique pour les autres objets annotatifs qui eux, adapteront leurs tailles par rapport à l'échelle de fenêtre utilisée dans les présentations.

Faudrait-il un lisp ou existe-t-il une manière native dans AutoCAD, que je n'ai pas réussi à trouver, pour faire ce que je souhaite ?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité