benoitlacroix Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour à tous et à tous Ma recherche étant infructueuse, je me permet ce petit message. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un lisp qui supprime tous objets identique superposé pour n'en laissé qu'un seul? Merci d'avance pour vos réponses Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
PHILPHIL Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 hello la fonction "OVERKILL" ca ne marche pas ? Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Curlygoth Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 tu ne l'as pas en natif ? Supprimer les Doublons ? Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
benoitlacroix Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2022 Oups désolé, j'avais essayé OVERKILL sans faire entrer, car ne le voyant pas dans la liste de proposition, je croyais ne pas l'avoir. mais finalement ça marche. merci pour vos réponses rapide. Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés