samimed Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a eu déjà ce problème. Lorsque j'affecte un profil ouvrage d'art entre p10 et p15, j'aperçois que le MNT projet au niveua de l'ouvrage se calcule entre p09 et p16 voir la pièce jointe . d'habitude le calcul se fait entre deux profils lorsque il y a un changement de type, J'ai essayé de revoir les longueurs d'application mais ça ne change rien et merci d'avance
didier Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Bonjour @samimed Cela a l'air correct, le projet fini se continue entre les culées. Sinon, mettre aucun en affectation de profil depuis le 10 jusqu'au 15 pour voir si ça répond à la question. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
samimed Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Bonjour J'aimerai bien que le calcul de l'ouvrage dans le modèle mnt se fasse du p10 au p15. Dans l'ancienne version le calcul se fait au mileu des profil en plus on peut varier cette distance en changeant la longueur d'application. Cordialement
La Lozère Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Je ne suis pas sur de moi, mais il me semble aussi avoir remarqué un truc un peu louche sur les longueurs d'application avec la V18. Il faudrait que je vérifie. Mais même chose, genre les modifications de distances d'application qui ne marche pas. Je reviens vers vous à la rentrée. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés