lisacsn Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un cartouche "dynamique" pour mes présentation Autocad et je n'arrive pas à automatiser la numérotation des pages. Pour clarifier, j'aimerais que la présentation 1 = page 1 dans un cartouche, et que si je déplace une présentation, que les numérotations suivent et que la numérotation se fasse automatiquement. J'ai essayé d'insérer ça sous forme de champs mais il n'existe pas de champs associés.. Si quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup Lisa ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour @lisacsn, Tu peux regarder du côté de ce Lisp. Je l'utilise, et il marche très bien. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0 Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés