lisacsn Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un cartouche "dynamique" pour mes présentation Autocad et je n'arrive pas à automatiser la numérotation des pages. Pour clarifier, j'aimerais que la présentation 1 = page 1 dans un cartouche, et que si je déplace une présentation, que les numérotations suivent et que la numérotation se fasse automatiquement. J'ai essayé d'insérer ça sous forme de champs mais il n'existe pas de champs associés.. Si quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup Lisa ☺️ Citer
La Lozère Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour @lisacsn, Tu peux regarder du côté de ce Lisp. Je l'utilise, et il marche très bien. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Val37 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Le 06/12/2022 à 11:40, La Lozère a dit : Bonjour @lisacsn, Tu peux regarder du côté de ce Lisp. Je l'utilise, et il marche très bien. Les lisp fonctionnent en LT d'dorénavant ? Citer
noxius Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Pas possible d utiliser les lisp sur les version LT Citer
La Lozère Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Oups.... Effectivement je n'avais pas vu. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Vincent P. Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour Sous LT, l'idée qui me viendrais le plus vite c'est de nommer les présentation par le numéro de la page, et de mettre un champ dans l'attribut du folio, champ qui reprendrais le nom de la présentation. %<\AcVar ctab>% A toi en suite de renommer tes présentation lorsque tu déplace une page. Autre piste : les jeux de feuilles. Amicalement Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Messages recommandés