JPAGNY Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonjour à tous, je rencontre un soucis lors de l'impression (PDF ou traceur directement) des DWG contenant des hachures de solides avec une transparence, lors de l'impression les hachures de solides ne tiennent pas compte de la transparence. Cette transparence apparait bien à l'ecran dans l'onglet objet ou presentation mais dès que je passe en impression celle ci disparait. La case transparence du tracé est bien cochée dans les options de tracé. Merci d'avance pour votre aide cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Cocher trasnparence du tracé dans la page d'impression Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPAGNY Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour, merci pour ton retour, mais comme tu peux le voir dans mon message, je précisais que la case transparence du tracé est bien cochée dans les options de tracé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour @JPAGNY Quelle est l'imprimante virtuelle concernée par la question ? En la changeant, est-ce que le souci perdure ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPAGNY Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour, ce problème est sur les impressions lancées sur traceur, imprimante, et sur les impressions PDF, sur Acrobat et sur DWGtoPDF cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour @JPAGNY Je suis désolé de n'avoir pas de réponse à fournir dans ce cas. Ce n'est pas avec la commande publier, c'est bien tracer ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPAGNY Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonsoir a tous, j'ai résolu le probleme, il fallait que la commande PLOTTRANSPARENCYOVERRIDE soit sur 2. Le problème est règlé. Merci pour votre aide quand même Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés