Hopi Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonjour la communauté Je cherche à insérer une numérotation à mes onglets de présentation en plus du titre existant (SIT --> 01 SIT, EXE --> 02 EXE, etc) (J'ai déjà un lisp très utile (j'en remercie l'auteur) REN-ONGLET, qui remplace mes appellations de présentations par une numérotation. Cela ne correspond pas à mon attente... ) Je ne sais pas programmer. Quelqu'un saurait m'aiguiller pour modifier REN-ONGLET en PREFIXE-ONGLET ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 oui passe par un gestionnaire de présentations https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/gestionnaire-des-presentations/td-p/8817956 Je m'en suis créer un à parrtir de ça Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopi Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Merci beaucoup Curly, je vais regarder ça. Néanmoins j'aimerai quand même pouvoir modifier le lisp évoqué, donc si un lispien pouvait m'éclairer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Je fais du VBA si tu veux pas de lisp Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés