lebougnat Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 bonjour Pourriez vous me donner une astuce pour savoir à quelle échelle est mon planavec un exemple a la clé merci
Patrick_35 Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut Tout dépend dans quoi tu bosses. Par exemple, sur un plan archi, les portes simple font en général 80 à 90 cm. En mesurant la largeur d'une porte, si j'ai comme valeur par exemple 0.87, cela veux dire que mes unités sont en mètres @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 bonsoir, ne pas perdre de vue >> Aucune notion d'échelle dans AutoCadce n'est qu'au moment de tracer qu'on décide combien de millimètres sur le terrainseront représentés par combien fois moins sur le papier :par ex :en Espace Objet >> 1000 mm papier = 100 mm Terrain sortie au 1/100en Espace Papier >> si l'unité papier est le millimètres, zoom 10Xp et traçage à 1 pour 1 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés