Samoxus Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour, J'ai un souci avec un bloc dynamique et des hachures qui ne suivent pas selon certains paramètres sélectionnés. Je ne comprend d'où vient le problème… Pourtant c'est un bloc dynamique pas compliqué! Etirement linéaire et visibilité seulement sur des hachures associatives. Quelles solutions existent ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Coucou, Serait-il possible d'avoir un .dwg du bloc en question ? Cela sera plus simple de voir d'où provient le soucis car une hachure, même associative, est en mesure de s'adapter aux changements de dimensions. Après je ne sais pas comment la détection des îlots fonctionne dans les blocs dynamiques, mais encore une fois il est plus simple de corriger le soucis avec un .dwg Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoxus Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 D'accord! Voici le bloc ci-joint 🙂 Merci encore pour ton attention ! Bloc Dyna.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssalle Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 salut, Il suffit de refaire tes hachures avec associativité au contour. 1 Citer Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoxus Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 19 heures, ssalle a dit : salut, Il suffit de refaire tes hachures avec associativité au contour. Bonjour, J'ai bien coché "Associatif" quand je fais mes hachures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoxus Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonjour, Je viens de trouver la solution ! Il suffit de "conserver les contours - Polyligne" lors de la création des hachures. Tout suit correctement. Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés