Hopi Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour la communauté Ne trouvant pas réponse à mes 3 problèmes ci-dessus, je fais appel à vous pour m'aider. Je précise, j'ai refait l'installation complète d'Autocad (ça ne mange pas de pain). Je détaille les 3 points: 1- Le problème survient lors de création/modification de texte multiligne, si je décide d'annuler mon action (donc Echap pendant l'édition du texte), Autocad plante purement et simplement (ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at 992DCD29h). Je laisse le pc remonter l'info chez Autodesk mais j'attends encore pour une solution.🤐 2-Cette fois pas de plantage mais du désagrément: je travaille beaucoup depuis les fenêtres...(maîtrise d’œuvre... trop de calques...). Et le soft me sort régulièrement de l'espace objet, parfois même au milieu d'une action (par exemple copier un objet, à la n-ième itération, je me retrouve en espace papier...). 3-SNAPMODE (F9) se déclenche tout seul Avant d'envisager de brûler mon PC, si quelqu'un a quelques suggestions, je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Hello SVP quel AutoCAD EXACTEMENT ? Et avec quel Update "par dessus" ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopi Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Autocad 2022 Update ... aucune idée je fais les màj chaque fois que proposées par l'appli Autodesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés