Aller au contenu

Plantage sur textmult, sortie intempestive de l'espace objet et Snapmode qui s'active tout seul


Hopi

Messages recommandés

Bonjour la communauté

Ne trouvant pas réponse à mes 3 problèmes ci-dessus, je fais appel à vous pour m'aider.

Je précise, j'ai refait l'installation complète d'Autocad (ça ne mange pas de pain).

Je détaille les 3 points:

1- Le problème survient lors de création/modification de texte multiligne, si je décide d'annuler mon action (donc Echap pendant l'édition du texte), Autocad plante purement et simplement (ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at 992DCD29h). Je laisse le pc remonter l'info chez Autodesk mais j'attends encore pour une solution.🤐

2-Cette fois pas de plantage mais du désagrément: je travaille beaucoup depuis les fenêtres...(maîtrise d’œuvre... trop de calques...). Et le soft me sort régulièrement de l'espace objet, parfois même au milieu d'une action (par exemple copier un objet, à la n-ième itération, je me retrouve en espace papier...).

3-SNAPMODE (F9) se déclenche tout seul

Avant d'envisager de brûler mon PC, si quelqu'un a quelques suggestions, je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité