lebougnat Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour Comment rendre une image transparente avec autocad lt 2004Urgent [surligneur] [/surligneur] Des Cadxp m'ont répondu mais manip réaliser sur Autocad 2004 aidez-moi :mad:
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Il faut que le fichier image soit un fichier tif 2 tons.Un des tons prend alors la couleur de fond d'AutoCAD.Mais l'image n'en devient pas pour autant transparente à l'écran.Mais au fait, c'est transparente à l'écran ou à l'impression que tu veux ? Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lebougnat Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Salut laurentMes image sont bien en tif 2 ton Je souhaiterai avoir les 2 :transparente à l'écranEt à l'impression
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Si elles sont en jif 2 tons, ton problème vient alors du fait que sur la LT tu ne peux pas insérer d'image via la commande imge, puisque c'est une restriction des LT, n'est-ce pas ?Mais cette restriction est très facile à contourner. Cherche un peu sur le forum, je n'ai pas le temps tout de suite de reprendre les méthodes...Pour la transprence à l'impression, je vviens de donner la solution dans ce fil. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés