SuperNoob Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Bonjour à tous, j'ai un problème avec la commande formats de Covadis , je n'ai plu de formats et si je clique sur "OK" autocad se ferme. Je suis sous Windows 10 avec Autocad map 2023 et Covadis 18. Merci par avance de votre aide
didier Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Bonjour @SuperNoob La première chose à faire devant ce genre de truc édifiant est de quitter, fermer, redémarrer la machine, réessayer. Est-ce que ça a été fait ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SuperNoob Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2022 Malheureusement, j'ai redémarrer la machine, réessayer et ça fait pareil
didier Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 OK, il va falloir essayer de désactiver puis de réactiver l'environnement Si c'est sans effet, il va falloir téléphoner en Bretagne, je ne vois pas que qui peut se passer tel que c'est décrit. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SuperNoob Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2022 J'ai contacter le support,le problème est connu. le support a pris le contrôle de mon pc par teamviewer . Et a installer un nouveau fichier arx qui a réglé le problème. Merci @didier
thierry.garré Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonjour @SuperNoob, je me suis permis de supprimer la pièce jointe. Suivant la version du soft , si quelqu'un la telecharge ca peut faire plus de mal que de bien. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
SuperNoob Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 Le 17/11/2022 à 12:31, thierry.garré a dit : Bonjour @SuperNoob, je me suis permis de supprimer la pièce jointe. Suivant la version du soft , si quelqu'un la telecharge ca peut faire plus de mal que de bien. Cordialement Bonjour @thierry.garré OK d'accord je comprends. Cordialement
Messages recommandés