sylarr Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Salut, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai changer l'échelle de beaucoup d'objets en même temps (flèches cercles et hachures par exemple) en prenant comme point de base le centre de chaque objet comme ça c'est plutôt cohérent. De manière automatique c'est possible ? Parce que si on sélectionne tous les objets d'un coup ça les déplace au centre de cette sélection. Hélas, je n'ai pas l'option bloc dynamique. Merci de votre aide, sylarr PS : C'est dommage qu'il faille entrer l'échelle à chaque fois et qu'AutoCAD ne garde pas en mémoire l'échelle précédemment entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 hello si tous tesblcos ont été fait avec un point de départ au centre de gravite de l'objet ça va être très facile... mais c'est j'imagine aps le cas en relisant ta problèmatique je me psoe la question de savoir pourquoi souhaites tu faire ça? pcq à l'impression on voit rien? ou le contraire pcq à l'iimpression ces blocs sont trop gros? si c'est ça penche toi sur les objets annotatifs ++ Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés