Aller au contenu

Changer l'échelle de plusieurs objets en même temps sans les déplacer


sylarr

Messages recommandés

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai changer l'échelle de beaucoup d'objets en même temps (flèches cercles et hachures par exemple) en prenant comme point de base le centre de chaque objet comme ça c'est plutôt cohérent. De manière automatique c'est possible ? Parce que si on sélectionne tous les objets d'un coup ça les déplace au centre de cette sélection.

Hélas, je n'ai pas l'option bloc dynamique.

Merci de votre aide,

sylarr

 

PS : C'est dommage qu'il faille entrer l'échelle à chaque fois et qu'AutoCAD ne garde pas en mémoire l'échelle précédemment entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello

si tous tesblcos ont été fait avec un point de départ au centre de gravite de l'objet ça va être très facile... mais c'est j'imagine aps le cas

en relisant ta problèmatique je me psoe la question de savoir pourquoi souhaites tu faire ça? pcq à l'impression on voit rien? ou le contraire pcq à l'iimpression ces blocs sont trop gros? si c'est ça penche toi sur les objets annotatifs

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité