La Lozère Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour, J'ai une incohérence à l'affichage des arc suivant si j'active ou non accélération matériel. Avec l'accélération matériel, l'affichage des arc n'est pas conforme à sa définition. Dans les captures ci-dessous, la poignée matérialise un point de passage conforme de l'arc (ou cercle). J'ai une carte graphique NVIDIA RTX A3000, je vais mettre à jour mon Driver, mais je ne suis pas sur que cela change grand chose. Vous avez une idée ? Sans accélération matériel ==> Tout va bien Avec accélération matériel ==> Bug d'affichage Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Hello, j'ai l'impression que tes paramètres d'affichage 2D ne sont pas optimisés. Tu as essayé d'autres paramètres ? commande : CONFIGGRAPHIQUE =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Hello Ton driver Nvidia date de quand ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Hello Sinon tu vas essayer GFXDX12 = 0 Relancer AutoCAD ... Alors ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour tout le monde, @CRL, je suis bien en mode avancé, et ça ne marche pas. Par contre en mode intermédiaire oui... A ne rien conprendre. @lecrabe, voici mes diverses versions : Driver NVDIA (mis à jour aujourd'hui) : Mises à jour Autocad : Donc, normalement tout est à jour. @lecrabe, pour moi GFXDX12 ==> Commande inconnue Merci à vous. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphon Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour J'ai déjà constaté ce problème (sans trouvé de solution). La seule chose que j'ai pu observer c'est qu'il est très amplifié si on est en multi-fenêtre ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Hello Desole mais je suis en Vacs SANS PC ! https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/simplecontent/content/how-to-make-autocad-run-directx-11.html A tester ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour, Merci @lecrabe, mais cela ne change rien. Toujours ce décalage. En attendant, je vais rester en mode intermédiaire. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Le 08/11/2022 à 07:48, La Lozère a dit : Bonjour, Merci @lecrabe, mais cela ne change rien. Toujours ce décalage. En attendant, je vais rester en mode intermédiaire. Bonjour, même problème avec les arcs, résolu en basculant en mode intermédiaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés