Aller au contenu

[résolu] changer de fichier et aller directement sur l'espace objet

Messages recommandés

Posté(e)

hello

j'utilise AutoCAD comme visionneuse pour remodéliser sur un autre logiciel un batiment

j'ai X plans et il m'arrive que ce con d'ACAD me mette sur la présentation et non sur l'espace objet

existe-il une variable qui ferait en sorte que lorsque l'on change de fichier depuis les onglets situés en haut on aille directement sur l'espace objet et non un choix présentation(s)/EO?

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

hello

je souhaiterai n'avoir qu'à sélectionner le fichier sans avoir l'affichage des présentations...

sur l'image dessous, je ne souhaiterai même pas avoir l'affichage de la présentation (barré sur ma copie d'écran)

Phil

CAD_EO.png.a73ac33d971948a22c808347f4e22451.png

Posté(e)

@Olivier Eckmann absolument génial cette variable, ça fait exactement ce que je voulais!! 😃

même pas de ruban comme tu me le disais... je tourne sur une version 2021

[edit : si on a le ruban comme tu le dis mais si on clique rapidement on va directement sur l'espace objet!! toptop!!]

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité