Netparty Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjour à tous Je suis bloqué pour la création d'un bloc. L'image est plus parlante qu'un long discours. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 on peut le faire via programmation ? je suis pas sur que etirer fonctionne avec la parametre rotation 😕 Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjour @netparty Question que j'ai étudiée récemment, car je prépare des vidéos de formation, je prépare mon auto-promotion. J'arrive à ça : ça fonctionne facilement, mais seulement dans la limite d'une rotation de 90 ° c'est problématique ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier Eckmann Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Un truc comme ça. Olivier PORTE.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netparty Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 10 heures, Invité Olivier Eckmann a dit : Un truc comme ça. Olivier PORTE.dwg 42 Ko · 3 téléchargements Il y a 10 heures, Invité Olivier Eckmann a dit : Un truc comme ça. Olivier PORTE.dwg 42 Ko · 3 téléchargements Bonjour C'est top Je te remercie. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour et bienvenue j'ai mon truc à moi si ça t'intéresse. PORTE2.dwg 1 Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netparty Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a une heure, benoitlacroix a dit : Bonjour et bienvenue j'ai mon truc à moi si ça t'intéresse. PORTE2.dwg 42 Ko · 4 téléchargements Bonjour @benoitlacroix Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netparty Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 @benoitlacroix Re-bonjour Avec ton bloc est-il possible de faire bouger l'autre ligne aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 A priori oui je te laisse faire les test et tu dis si tu rencontres des problèmes Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés