drault Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonjour, Dans le cadre de l'évolution du bureau d'étude bâtiment du département des hauts de seine, nous sommes à la recherche de deux profils. 1 personne est à recruter à partir de Décembre. 1 personne est à recruter à partir de Février. Je vous communique la fiche de poste concernant les 2 postes. Je reste joignable, Bonne journée, 221007_CD92_FICHE POSTE_Projeteur.pdf
CTZen Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Hello ! Ca pique la grille des salaires pour de la région parisienne 🥶 AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
drault Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 Dans quel sens ça pique ? J'ai donné une tranche large mais, ici, en somme les RHs, si tu deal bien avec et selon expérience, en net, c'est entre 2000 et 2500e net, hors prime, quelqu'un qui a quelques années de pratique.
CTZen Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 Dans le sens que c'est pas très attractif ... Quand j'ai eu mon premier CDI dans une boite de BTP comme projeteur VRD j'étais déjà (légèrement) au dessus des 2000€ net (hors prime et avantages) et seulement avec ... Et c'était il y a 13 ans ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
drault Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 On parle du public mais je suis d'accord. Après ça se deal avec les RHs, malheureusement, à mon niveau 0 possibilité.
Messages recommandés