Jbrosteaux Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour à tous, Est ce que d'après vous, il y aurait une possibilité via un script d'optimiser le nombre de place dans une salle d'attente ? Le script permettrait de sélectionner le bloc qui sectionne la chaise et ensuite on détermine le périmètre de la salle d'attente et pourquoi pas le nombre de place souhaité... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Merci pour vos idées Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour @Jbrosteaux Je ne sais pas à quoi tu penses en utilisant le vocabulaire "script". Dans l'acception d'AutoCAD, ce n'est pas possible en script. Puisqu'il faut "réfléchir", je veux dire par là tester des combinaisons. En Lisp, il y a peut-être une possibilité, mais encore, il faut connaitre la configuration et prévoir des variables sur lesquelles on peut "jouer". Tout ça pour dire que ce n'est pas gagné, mais pas perdu d'avance non plus. Il faut étudier le temps passé à programmer et le temps et le nombre de fois que tu as à le faire manuellement. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Moi je dirais : 1°)Sélection du périmètre avec porte 2°) choix de la chaise bloc réel de de la chaise 3°) paramètrage (Espace de circulation / écart entre chaise , etc...) 4°) dessine un résultat Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Oui, bien sûr, mais est-ce un script ou autre chose ? Mais tu réponds en script ou autre chose ? Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés