Netparty Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour à tous Un cherchant sur le forum j'ai trouvé ce bout de code (defun c:att ( / obj-txt chn obj-att att-tag att-val obj-blc blc-val) (setq obj-txt (nentsel "\n Choisir le texte de reference : ")) (setq chn (cdr (assoc 1 (entget (car obj-txt))))) (setq obj-att (nentsel "\n Choisir l'attribut à modifier : ")) (setq att-tag (cdr (assoc 2 (entget (car obj-att))))) (setq att-val (cdr (assoc 1 (entget (car obj-att))))) (alert (strcat "\nEtiquette de l'attribut : " att-tag ".\n" "Valeur de " att-tag " : " att-val ".\n" "Nouvelle valeur de " att-tag " : " chn ".")) (command "_attedit" "oui" "" att-tag att-val (car obj-att) "v" "r" chn "") (entdel (car obj-txt)) ) Il fonctionne très bien, mais il faut a chaque modification relance le code. Comment faire pour que le coller soit en boucle. Merci d'avance et bonne journée
didier Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour @Netparty Tu veux qu'on modifie le code ou qu'on te dise à quel endroit il faut ajouter quelque chose ? Amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Rebonjour @Netparty Allez ! Je vais faire entre les deux. Je te joins une image, comme ça tu devras modifier ton code "à la main". Je suis convaincu que c'est une bonne méthode d'apprentissage, tu réfléchis. Amicalement 1 Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Netparty Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour @didier Merci pour ton aide et ta méthode Bonne journée
Messages recommandés