Aller au contenu

raccourci claiver - commande _SelectSimilar


philsogood

Messages recommandés

hello

je souhaite créer un nouveau raccourci sur mon fichier PGP mais ça ne semble pas marcher

voila ce que je souhaite

SES,    *_SelectSimilar

taper SES et avoir la fonction "sélectionner similaire", je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.... je suis sûr que mon ficheir PGP est bien modifié (il y en a tellement sur mon PC!! 😕 )

avez vous une explication?

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @Olivier Eckmann,

As une époque j'avais essayé de me faire un fichier PGP avec toutes les commandes internationales que j'utilise et aucun raccourci était pris en compte. Donc le fichier PGP ne fonctionne qu'avec les commandes locales malheureusement... Je trouve cela assez dommage (dans le cas où l'on a un AutoCAD FR et un AutoCAD EN d'installer, on est obligé d'avoir 2 fichiers PGP totalement différents !) mais bon...pas le choix !

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise personnellement que la version FR d'AutoCAD mais lorsque je développe mes programmes je fais certains tests sur les versions FR et EN pour connaître les traductions natives d'AutoCAD par exemple et/ou connaître le nom des options des commandes EN (car l'Aide d'AutoCAD fourni le nom de certaines options, mais pas l'intégralité des options lors de menus et sous-menus).

Donc c'est plus une utilisation très occasionnelle mais quand je fais mes tests, je perds un peu mes marques quand mes raccourcis clavier ne marchent plus (genre je dois dessiner une polyligne, chat prend un temps fou pour retrouver le bouton, le raccourci clavier ou taper le nom en entier ! xD)

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philsogood a dit :

merci à vous deux, je ne savais que ça venait de là

@Luna c'est quoi l'interet de travailler sur une version US sur AutoCAD??

Phil (qui travaille sur une version US mais sous RVT!! :p)

 

L'intérêt de travailler sur une version US, avec AutoCAD, est que lorsqu'on est habitué aux commandes US, quelque soit la langue de d'AutoCAD, qui est installé sur le PC, si on ne connaît pas les commandes de la langue d'installation d'AutoCAD, on peut taper les commandes US avec _ devant et ça fonctionnera tout le temps.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité