philsogood Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 hello je souhaite créer un nouveau raccourci sur mon fichier PGP mais ça ne semble pas marcher voila ce que je souhaite SES, *_SelectSimilar taper SES et avoir la fonction "sélectionner similaire", je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.... je suis sûr que mon ficheir PGP est bien modifié (il y en a tellement sur mon PC!! 😕 ) avez vous une explication? Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il me semble que l'on n'a pas droit aux commandes internationales (commençant par un _) dans le PGP Supprime le caractère _ et ça doit marcher SES, *SELECTSIMILAR Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 +1 avec @Olivier Eckmann, As une époque j'avais essayé de me faire un fichier PGP avec toutes les commandes internationales que j'utilise et aucun raccourci était pris en compte. Donc le fichier PGP ne fonctionne qu'avec les commandes locales malheureusement... Je trouve cela assez dommage (dans le cas où l'on a un AutoCAD FR et un AutoCAD EN d'installer, on est obligé d'avoir 2 fichiers PGP totalement différents !) mais bon...pas le choix ! Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 merci à vous deux, je ne savais que ça venait de là @Luna c'est quoi l'interet de travailler sur une version US sur AutoCAD?? Phil (qui travaille sur une version US mais sous RVT!! :p) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Je n'utilise personnellement que la version FR d'AutoCAD mais lorsque je développe mes programmes je fais certains tests sur les versions FR et EN pour connaître les traductions natives d'AutoCAD par exemple et/ou connaître le nom des options des commandes EN (car l'Aide d'AutoCAD fourni le nom de certaines options, mais pas l'intégralité des options lors de menus et sous-menus). Donc c'est plus une utilisation très occasionnelle mais quand je fais mes tests, je perds un peu mes marques quand mes raccourcis clavier ne marchent plus (genre je dois dessiner une polyligne, chat prend un temps fou pour retrouver le bouton, le raccourci clavier ou taper le nom en entier ! xD) Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a une heure, philsogood a dit : merci à vous deux, je ne savais que ça venait de là @Luna c'est quoi l'interet de travailler sur une version US sur AutoCAD?? Phil (qui travaille sur une version US mais sous RVT!! :p) L'intérêt de travailler sur une version US, avec AutoCAD, est que lorsqu'on est habitué aux commandes US, quelque soit la langue de d'AutoCAD, qui est installé sur le PC, si on ne connaît pas les commandes de la langue d'installation d'AutoCAD, on peut taper les commandes US avec _ devant et ça fonctionnera tout le temps. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés