Bertrand3D-13 Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Bonjour, Existe-t-il des bibliothèque de fourreaux sur Covadis ? En fait j'aimerais créer un réseaux commun Enedis - Orange avec des fourreaux en multitubulaire et je ne sais pas comment faire. Bertrand.
Curlygoth Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Je connais pas covadis mais il y a ça Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
philsogood Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 hello je dessine parfois des fourreaux, qu'appelles-tu des "fourreaux en multitubulaire"? perso les fourreaux je le dessine toujrous en spline que je convertis ensuite en polyligne (pour pvr mettre une épaisseur = diametre fourreau) Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Bonjour, Tu en as déjà quelques uns fournis, mais tu peux créer tout ce que tu veux à partir de polylignes. Olivier
Bertrand3D-13 Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Posté(e) le 13 avril 2023 Désolé de ne vous répondre que maintenant j'avais plus les notif sur ma boite mail, mais merci pour toutes ces infos. En effet je suis passé par le nouveau module fourreaux de Covadis qui est très pratique. 👍
Messages recommandés