kclement Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour, Alors voilà,grâce au Design Center on peut copier une présentation, des blocs des calques, etc, d'un fichier à l'autre mais y a-t-il un moyen de copier des SCU ? Voilà quelque chose qui s'avèrerait utile, non ? Merci, Kclement
didier Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Hello Ce qui m paraît le plus utile, à l'instant,ce sont des explications. car pour copier un SCU, il ne me vient qu'une idée :dans le fichier original,dans le SCU concernétracer une ligne du point 0,0,0 au point 10,0,0 copier coller cet objet depuis le SCG dans le fichier ciblecréer un nouveau SCU orienté sur le nouvel objet. un peu tiré par la tignasse, mais la fin justifie les moyens... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kclement Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 Bon, en fait c'est ce que je faisais déjà, je me demandais juste si je n'étais pas passée à côté de quelque chose. En tout cas, merci pour ces réponses toujours rapides !
bonuscad Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 A cette adresseRegarder le fichier UCSImport.Je l'ai déjà essayé, il fonctionne. Par contre je ne me souviens plus si j'avais du le corriger au niveau des syntaxes de commande (rajouter le underscore "_" devant les commandes)N'étant jamais confronté au problème de la langue, les "englishs" oublient souvent cette syntaxe :mad: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
sergeluc Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour Bonuscad Le lien pour "UCSimport" ne fonctionne plus si tu as encore ce fichier peux-tu le mettre à disposition . merci d'avance
bonuscad Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Une copie est déjà sur le site ICI Voili, voilou... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés