Aller au contenu

sous projet


revitgoutig

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

tout d'abord je vous remercie pour ce forum.

 

si je veux partager mon projet sur plusieurs intervenants.

 

voila ce que je fais : je clique sur menu fichier >> sous projet...>> je clique sur ok pour le sous projet du quadrillage

et apres, je selectionne sous projet 1 pour commencer le travail

 

le probleme se pose quand je veux creer un autre sous projet a partir du poste d'un autre utilisateur, j'ouvre le fichier central qui est situé sur un repertoire accessible a tout les utilisateurs , et il me demande de reenregistrer le fichier central sur le poste (en local), et la mise a jour des modification ne se fait pas :(

 

NB : j'ai la version monoposte de revit building 8 qui est installé sur les postes des utilisateurs .

 

comment remedier a ce probleme?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt la façon de faire de Revit.

Pour en faire une histoire courte :

Chaque utilisateur dispose d'une locale du projet qui est liée au fichier central.

Chaque élément d'un projet fais partie d'un sous-projets quand celui-ci est activé.

Pratiquement ca te permet de séparer les éléments selon les besoins (Enveloppe extérieure, site, niveau 1, niveau 2 ,etc.)

Chaque usager emprunte des éléments pour travailler sur le projet permettant ainsi d'y travailler à plusieurs mais aussi d"éviter le dédoublements des éléments.

 

J'espère que ca t'aide un peu

______________________________

Gestionnaire IT

CAD Manager

 

Lemay Michaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité