Netparty Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour à tous Je cherche de l'aide pour la modification d'un bloc, j’essaie de créer un bloc qui représente un câble jusque là pas de soucis. Mais quand je déplace le point B du bloc j'aimerais limiter la longueur à 2m et la je coince. Merci d'avance pour votre aide Bonne journée à tous Cable.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 le problème des splines c'est que ça ne te donne pas la longueur ! tu pourrais ajouter un champ qui calcul la distance (vole d'oiseau) par la distance des deux point mais c'est pas très précis dans ton cas... Pourquoi ne pas relié 2 blocs distinct et vérifier la longueur de la polyligne entre les deux ? Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Salut Netparty, As-tu essayé d'utiliser un paramètre d'étirement pôlaire avec lui mettant dans ses propriétés, une distance maximum de 200 à la place d'une seconde position ? 1 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netparty Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 9 heures, Steven a dit : Salut Netparty, As-tu essayé d'utiliser un paramètre d'étirement pôlaire avec lui mettant dans ses propriétés, une distance maximum de 200 à la place d'une seconde position ? Bonjour @Steven C'est top, un grand merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés