Netparty Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour à tous Je cherche de l'aide pour la modification d'un bloc, j’essaie de créer un bloc qui représente un câble jusque là pas de soucis. Mais quand je déplace le point B du bloc j'aimerais limiter la longueur à 2m et la je coince. Merci d'avance pour votre aide Bonne journée à tous Cable.dwg Citer
Curlygoth Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 le problème des splines c'est que ça ne te donne pas la longueur ! tu pourrais ajouter un champ qui calcul la distance (vole d'oiseau) par la distance des deux point mais c'est pas très précis dans ton cas... Pourquoi ne pas relié 2 blocs distinct et vérifier la longueur de la polyligne entre les deux ? Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Steven Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Salut Netparty, As-tu essayé d'utiliser un paramètre d'étirement pôlaire avec lui mettant dans ses propriétés, une distance maximum de 200 à la place d'une seconde position ? 1 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Netparty Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 9 heures, Steven a dit : Salut Netparty, As-tu essayé d'utiliser un paramètre d'étirement pôlaire avec lui mettant dans ses propriétés, une distance maximum de 200 à la place d'une seconde position ? Bonjour @Steven C'est top, un grand merci bonne journée Citer
Messages recommandés