Kilian336 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonjour, Je travaille sur un dessin et tout marchait correctement jusqu'à ce que je ne puisse plus ouvrir mon dessin, le chargement du fichier reste bloqué à 81%, me forçant à fermer AutoCAD de force. Le .bak me fait pareil et la récupération de dessin plante également. Je peux l'ouvrir avec TrueView sans problème par contre. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me sauver en réparant ce .dwg ? Vous me sauverez la vie 😃 22051-PlanV2.dwg
Curlygoth Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 pas d'erreur à l'ouverture je l'ai enregistré en 2013 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Kilian336 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 Merci énormément mais ça ne fonctionne toujours pas. Le problème doit venir de ma configuration, pourtant j'arrive à ouvrir d'autres dessins 🤔
Curlygoth Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 22051-PlanV2 save2007.dwg Ben le plan n'est lourd, moi il s'ouvre très vite, pas d'erreur trouvé... le voici en 2007... après je peux de l'enregistrer en 2000, en 98 ou en R12 (dxf) XD Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Kilian336 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 Merci encore, mais ça ne marche pas non plus. Je pense que ce n'est pas le fichier en soit le problème, mais un objet en particulier que mon AutoCAD / Covadis ne digère pas
lecrabe Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Hello Juste pour Info, il y a des Objets Covadis dans ton DWG a priori ... Tu as Covadis ? Si OUI, quelle version ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Curlygoth Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Je n'ai pas Covadis et je ne connais pas, je te laisse avec un expert Covadis Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonjour, Essaie avec celui-ci. J'ai fait sauter le proxy (talus covadis mal défini), j'ai supprimé le dictionnaire relatif au module réfection de voirie et j'ai corrigé le poteau PTT dans ta légende qui avait un souci d'échelle non uniforme. Olivier 22051-PlanV2.dwg 1
Kilian336 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 Merci tout le monde, Olivier ton fichier fonctionne chez moi ! Top ! Qu'appelle tu faire sauter le proxy ? J'ai effectivement plusieurs problèmes avec les talus et je pense que le problème vient de la en effet. Merci encore !
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Dans la liste des types d'objet, il y avait une entité proxy qui était identifié comme un objet Covadis Talus, mais non reconnu par l'application Talus chargée, alors que d'autres talus étaient bien reconnus en tant que Talus. Comme il n'y avait pas de graphisme associé, je l'ai supprimé. 1
lecrabe Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Hello @Kilian336 Au fait tu dois une bonne Biere a @Olivier Eckmann (C un Super Expert Covadis) ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Kilian336 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 4 minutes, Olivier Eckmann a dit : Dans la liste des types d'objet, il y avait une entité proxy qui était identifié comme un objet Covadis Talus, mais non reconnu par l'application Talus chargée, alors que d'autres talus étaient bien reconnus en tant que Talus. Comme il n'y avait pas de graphisme associé, je l'ai supprimé. Pas sûr d'avoir tout compris mais je te remercie de nouveau ! il y a 5 minutes, lecrabe a dit : Hello @Kilian336 Au fait tu dois une bonne Biere a @Olivier Eckmann (C un Super Expert Covadis) ! Bye, lecrabe C'est clair, une bière virtuelle mais quand même 😃
Curlygoth Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 tu peux les sélectionner via selection rapide tous les sélectionner et les supprimer ^^ Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
didier Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Coucou Un tantinet radical ! Avant de les supprimer, il est préférable de les sauver en AutoCAD avec la commande AECTOACAD. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Curlygoth Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 J'ai pas eu de probleme comme lui mais je prends note ! Merci didier ! je pense que ca va mettre utile si jamais je rencontre ce problème ou si j'ai trop de ACAD_PROXY_ENTITY ! je ne connaissais pas ! Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés