Wido TNG Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour j'ai un problème concernant l'impression automatisée des profils en travers sur Covadis, le problème c'est que quand je sélectionne Nitro Creator pro 11 sur le périphérique il ne se passe rien, sinon quand je sélectionne DWG TO PDF. pc3 ça m'affiche impossible de fusionner les fichiers PDF (Code d'erreur = 2), en regardant sur le pc de mon collègue j'ai les mêmes paramètres, merci de votre aide.
tiphon Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour Dans les propriétés personnalisées du traceur 'DwgToPdf.pc3", vérifier que l'option 'afficher les résultats dans le visualiseur' est bien décochée. Sinon, AutoCAD ouvre le pdf de chaque pdf qu'il vient de générer ce qui empêche l'opération la fusion. Cordialement
Wido TNG Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 27 minutes, tiphon a dit : Bonjour Dans les propriétés personnalisées du traceur 'DwgToPdf.pc3", vérifier que l'option 'afficher les résultats dans le visualiseur' est bien décochée. Sinon, AutoCAD ouvre le pdf de chaque pdf qu'il vient de générer ce qui empêche l'opération la fusion. Cordialement merci de votre retour, j'ai bien décocher afficher les résultats dans le visualiseur et ça na rien donné, j'ai toujours le même message d'erreur. merci
La Lozère Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Je vais faire redondance avec la réponse de @tiphon, mais c'est bien décoché ici ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Wido TNG Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2022 merci, c'est déjà fait je l'ai désactivé le problème persiste toujours, je n'arrive pas a faire une impression automatisé.
Wido TNG Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 20 heures, La Lozère a dit : Je vais faire redondance avec la réponse de @tiphon, mais c'est bien décoché ici ? merci, c'est déjà fait je l'ai désactivé le problème persiste toujours, je n'arrive pas a faire une impression automatisé.
thierry.garré Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 En ce cas , le mieux est de contacter le support. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés