michelmercier Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 bonjour j ai 1 ptit prob que je n arrive pas à résoudre..je compte donc sur vous. merci 'avance voilà je dessine ds le model puis je place des solid ds les coupes impec puis je cote ds le papier et sur le solid debut de mon prob. la cote ne se voie pas sur le solid ds l espace papier (layoutregenctl à 0) avez vous la solution pour moi merci d' avance
didier Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonsoir, tu lances la commande ORDRETRACEtu sélectionnes ton solide,tu réponds AR,et ton solide va se retrouver SOUS la cotation, donc elle devient VISIBLE amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
michelmercier Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Posté(e) le 22 juin 2005 oui ça je connais mais le solid se trouve ds le papier et je cote ds le model....
michelmercier Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 Bonsoir, tu lances la commande ORDRETRACEtu sélectionnes ton solide,tu réponds AR,et ton solide va se retrouver SOUS la cotation, donc elle devient VISIBLE amicalement oui ça je connais mais le solid se trouve ds le papier et je cote ds le model....
didier Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 pardon :o Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kosaouva Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, je crois avoir j'ai déjà eu ce pb.Je suis pas sûr de la méthodeessaie _draworder comme te l'as dit didier en combinant derrière avec 2 regen, undans l'espace objet et l'autre dans ton espace papier et dis moi si ça marche...@+kosaouva
kosaouva Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour,c'est parti pour régler les bugs d'affichage d'autocad...l'etat initial solide (en noir)dans l'espace objet texte (en rouge)dans l'espace papierimpossible de voir le texte caché par le solide première étape:sauver les caractéristiques de sa fenetre dans l'espace papierpour cela cliquez dans la fenetre pour passer dans l'espace objet puis tapez "vue" au clavieril apparait la boite de dial cliquez nouveau et taper temp par ex2nde étape se mettre dans l'espace papier et copier la fenêtre comme indiqué ci dessousle texte caché apparait à droite pas l'espace objet3ième étapeeffacer la fenêtre initiale comme ci dessous4ième étapetapez fenetres au clavier et sélectionnez le cadrel'espace objet se met en zoom étendu5ième étaperestaurer votre vue initialesélectionnez temp que vous aviez créé et cliquez sur le bouton définir courant puis ok6ième étapetout est rentré dans l'ordre le texte dessus le solide dessous,il ne reste plus qu'a déplacer l'ensemble (se mettre dans l'espace papier) à sa position initialeet voilà le travail: conclusion Comme moi faites concours cassebriques 5ième année etautocad n'aura qu'à bien se tenir lofmenfin kosaouva
Eric Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Hello kosaouva Tes images pointes vers ton disque dur, du coup tu dois être le seul à les voir Pour faire ce genre de manip il faut que les images soit sur un site internet ou que tu les envoies à Patrick pour qu'il te donne un lien Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
kosaouva Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 désolé l'apercu était correct,lundi j'envoie les photos à Patrickmerci pour le renseignement Erickosaouva
Messages recommandés