fonzy Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 qui pourrait me donner le script FORSLD.SCR? MERCI PAR AVANCE
didier Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 hello,et il fait quoi ce script ? à plus Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 serait-ce un SCRIPT pour créer des clichés à partir de dessins ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fonzy Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 oui c'est un script pour créer des clichés a partir des dessins.
Patrick_35 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Salut Commande _mslide @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fonzy Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Posté(e) le 23 juin 2005 ci dessous le contenu du fichier lisez moi de la bibliothèque de dessins pour AutoCAD LT 2000 et AutoCAD 2000Serge MILLES le 16/01/2002 Cr%C3%A9ation%20de%20biblioth%C3%A8ques%20sous%20AutoCAD -3- Modifier les propriétés de l'icône de lancement d'AutoCAD pour qu'il démarre dans le répertoire précédemment cité. -4- Créer la liste des fichiers DWG de ce répertoire avec le programme LISTEDWG.BAT -5- Ouvrir AutoCAD et charger la routine SLDSCR.LSP puis l'exécuter. Elle créé un fichier script nommé FORSLD.SCR. -6- Lancez (commande SCRIPT) le script FORSLD.SCR qui ouvre chaque fichier DWG du répertoire , en réalise un cliché puis referme le fichier. -7- Récupérez les fichiers DWG et les cliches SLD associés puis placez les dans le répertoire dans lequel ils seront utilisés par AutoCAD. -8- Lancez le programme LIBMENU.EXE qui va créer pour vous la bibliothèque de clichés (.SLB) ainsi que les lignes de menu à insérer dans votre menu AutoCAD. C'est fini, ouf ! PS: si j'arrive un jour à automatiser le tout, je vous le fait savoir :o)' alt='>PS: si j'arrive un jour à automatiser le tout, je vous le fait savoir :o)'> voila pourquoi je cherche ce script FORSLD.SCR Qui pourrait l'avoir le fameux FORSLD.SCR???ou a défault il se peut que je sois à coté de la plaque dans ce cas HELP...
rebcao Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut Fonzy, Je n'arrive pas à publier le fichier ZIP !!! :mad: Je te propose , si ça t'intéresse ! Un outil pour créer tes SCRIPTs pour générer les SLD. Tu place cet outil dans ton dossier principal de ta bibliothèque. Tu double clic sur le fichier liste_MCLICHE.bat. Il tient compte des fichiers avec accents (c'est à éviter !!!) mais ça marche ! à vérifier tout de même. Ensuite dans AutoCAD tu exécutes le script MCLICHE.SCR as-tu le programme LIBMENU.EXE ? si ça t'intéresse envoies -moi un Mail à cad123@wanadoo.frpour t'envoyer le ZIP Dès que possible je publierai le ZIP pour que tout le monde puisse en profiter !!! Si d'autres sont intérssés, envoyer-moi un petit mail.... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 24 juin 2005 Posté(e) le 24 juin 2005 voilà le Fichier ZIP contenant ce qu'il faut...! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés