Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ci dessous le contenu du fichier lisez moi de la bibliothèque de dessins pour AutoCAD LT 2000 et AutoCAD 2000

Serge MILLES le 16/01/2002

Cr%C3%A9ation%20de%20biblioth%C3%A8ques%20sous%20AutoCAD

-3- Modifier les propriétés de l'icône de lancement d'AutoCAD pour qu'il démarre dans le répertoire précédemment cité.

-4- Créer la liste des fichiers DWG de ce répertoire avec le programme LISTEDWG.BAT

-5- Ouvrir AutoCAD et charger la routine SLDSCR.LSP puis l'exécuter. Elle créé un fichier script nommé FORSLD.SCR.

-6- Lancez (commande SCRIPT) le script FORSLD.SCR qui ouvre chaque fichier DWG du répertoire , en réalise un cliché puis referme le fichier.

-7- Récupérez les fichiers DWG et les cliches SLD associés puis placez les dans le répertoire dans lequel ils seront utilisés par AutoCAD.

-8- Lancez le programme LIBMENU.EXE qui va créer pour vous la bibliothèque de clichés (.SLB) ainsi que les lignes de menu à insérer dans votre menu AutoCAD.

C'est fini, ouf !

PS: si j'arrive un jour à automatiser le tout, je vous le fait savoir :o)' alt='>PS: si j'arrive un jour à automatiser le tout, je vous le fait savoir :o)'>

voila pourquoi je cherche ce script FORSLD.SCR

Qui pourrait l'avoir le fameux FORSLD.SCR???

ou a défault il se peut que je sois à coté de la plaque dans ce cas HELP...

Posté(e)

Salut Fonzy,

Je n'arrive pas à publier le fichier ZIP !!! :mad:

Je te propose , si ça t'intéresse ! Un outil pour créer tes SCRIPTs pour générer les SLD.

Tu place cet outil dans ton dossier principal de ta bibliothèque.

Tu double clic sur le fichier liste_MCLICHE.bat. Il tient compte des fichiers avec accents (c'est à éviter !!!) mais ça marche ! à vérifier tout de même.

Ensuite dans AutoCAD tu exécutes le script MCLICHE.SCR

as-tu le programme LIBMENU.EXE ?

si ça t'intéresse envoies -moi un Mail à cad123@wanadoo.frpour t'envoyer le ZIP

Dès que possible je publierai le ZIP pour que tout le monde puisse en profiter !!!

Si d'autres sont intérssés, envoyer-moi un petit mail....

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)