misterlol Posté(e) le 21 mai 2003 Posté(e) le 21 mai 2003 salut a tousj aimerai savoir si ct possible de voir le texte que l on deplaceen effet quand je crée un texte et que je veux le deplacer mon texte disparait et c pa pratique pour le positionner avec precisionmerci a vous
didier Posté(e) le 22 mai 2003 Posté(e) le 22 mai 2003 BonjourIl faut mettre le valeur 1à la variable "QTEXTMODE"par contre si tu as beaucoup de textes dans un dessin,mettre "QTEXTMODE" à 0, va accélerer les "REGEN" Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 22 mai 2003 Posté(e) le 22 mai 2003 Didier, pour QTEXTMODE, c'est l'inverse, la mettre à 1 rendra le texte invisible (après régénération!), seul un cadre subsistera.Sinon, DRAGMODE est certainement le coupable dans ce cas, puisque si DRAGMODE n'a pas été modifiée, le texte simple et multiligne est par défaut visible pendant un déplacement.
didier Posté(e) le 22 mai 2003 Posté(e) le 22 mai 2003 Hello mon clavier a fourché. J'aurais dû vérifier ma frappe Mea-culpa Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 22 mai 2003 Posté(e) le 22 mai 2003 Salut,Oui c'est possible.Deux solutions:Si tu créés un texte en texte simple (sur une ligne), le problème ne se posepas.Si tu créer un texte en texte multiligne, dans l'éditeur de texte au momentde la création ou de la modification, tu va dans l'onglet "Propriétés" etdans la case "Largeur", tu sélectionnes(Pas de retour à la ligne auto.)@+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés