Olivier_CEA_Grenoble Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour a tous, De retour sur ce forum avec une demande d'aide. Sous Autocad MAP 2018, après avoir défini un profil utilisateur particulier (/P c:/....) nous n'avons plus les boites de dialogues MAP pour la définitions des requêtes. Surement un chemin chemins manquant, mais impossible de trouvé lequel chez AutoDesk. Bonne journée Olivier
lecrabe Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Hello CMDDIA = 1 FILEDIA = 1 Et bien sur tous les Chemins de Support spécifiques à MAP ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Olivier_CEA_Grenoble Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour LeCrabe, Tous les chemins sont Ok suivant Autodesk et les deux variable d'environnement sont a 1 Je penche sur le fait que les Profils AutoCAD et je vais tenté de les reprendre a zéro. Merci pour ta réponse
Olivier_CEA_Grenoble Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2022 Bonjour, Je me penche de nouveaux sur le Pb des opérateurs ayant besoins de plus de visibilité de leurs actions, j'aimerais pouvoir le rassuré. Aurriez vous des pistes? Olivier
GEGEMATIC Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Salut, coïncidence on a eu ce pb hier ! dans notre cas, il s'agissait d'un profil qui avait morflé, c'est courant ... on sauvegarde tous nos profils, et on fait 2 sauvegardes de nos espaces de travail, on restaure alternativement l'un ou l'autre. si ça marche pour toi ... a+ Gégé Récupérer fenêtres de commande Map Le chemin à ajouter est C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2020\Map\Support\fr-FR https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-map-3d/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/No-dialog-box-pops-up-when-you-do-a-Map-Query-in-Civil-3D-2015.html https://www.asti.com/dialog-boxes-map-commands-civil-3d-2015/ ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Olivier_CEA_Grenoble Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2022 Bonjour Gégé, Effectivement l'alliance Profil environnement est bien mon Pb. Du coup j'ai recréer complétement ce profil et tout refonctionne normalement. Merci a tous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant