ZCAD Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour, J'ai un problème avec un bloc où il m'est impossible de l'éditer et impossible de copier ce bloc. Lorsque je souhaite éditer, un écran noir apparait et tout le dessin disparait... J'ai essayé de décomposer le bloc et le bloc disparait également. Et concernant la copie du bloc, un message d'erreur affiche "Echec du copier vers le presse-papier. Les erreurs ci-dessus sont apparu après avoir essayé de coller un OLE dans le bloc. Pourtant, ayant déjà fait cette manipulation, je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant. avez-vous déjà un cas similaire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Salut, As-tu essayé de contrôler le dessin (commande CONTROLE (_AUDIT) ? Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZCAD Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Salut, oui déjà essayer mais malheureusement aucun erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour @ZCAD C'est pas banal ... On peut jeter un œil sur ce dessin ? Si possible, l'alléger des choses confidentielles et le déposer sur le site. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZCAD Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 14 minutes, didier a dit : Bonjour @ZCAD C'est pas banal ... On peut jeter un œil sur ce dessin ? Si possible, l'alléger des choses confidentielles et le déposer sur le site. Amicalement Bonjour, Voici le dessin en question. TEST-P1.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruity Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour J'ai testé, mis à part une erreur à récupérer au début, tout fonctionne normalement ici... Ci-joint ton fichier explosé. TEST-P1.dwg Citer https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour, Pareil que @Fruity. Mais attention, ton calque 0 est verrouillé et ce cartouche est dessiné sur le calque 0. As-tu essayé de faire la manip avec le calque 0 déverrouillé ? Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour @ZCAD Chez moi, à l'ouverture du fichier, je reçois cette alerte : Une fois que j'ai accepté et que le dessin est corrigé, ça fonctionne Effectivement, verrouiller le calque 0 (zéro) n'est pas une bonne idée. Je me permets de rajouter que si on refuse cette alerte et qu'on suit la recommandation de (gile) ça fonctionne aussi. Et pourtant tu dis l'avoir fait sans résultat visible, je m'interroge. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Hello Ne jamais verrouiller le calque ZERO ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés