dr.bim Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour je cherche un lisp qui selectionne dans un repertoire les fichiers dwg , qui les ouvrent , sélectionne tous l'espace objet , décompose et enregistre. merci
JPhil Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Les fichiers DWG sont des plans ou des blocs ? Si c'est des plans je te conseille fortement l'utilisation de la commande "BURST" à la place de la commande décomposer surtout si tu as des blocs avec attribut sinon tu risques d'avoir une sacrée surprise ^^ Plutôt que qu'un programme LISP, il serait judicieux de regarder du côté SCRIPT. Sinon, question idiote, quel est l'intérêt de cette demande plutôt particulière ?
Curlygoth Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 VBA possible aussi 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
La Lozère Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 Bonjour, Pour compléter les propos de @JPhil, un script + SuperAutoScript de @Eric et ça fait le taf de manière particulièrement pratique. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
DenisHen Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 +1 avec @La Lozère, SuperAutoScript fait des merveilles... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés